Alli Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alli Renaissance

Forum de l'alliance Renaissancexxx sur le serveur Leo d'ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Poèmes ou pensées profondes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZeGeekLapin
Admin
ZeGeekLapin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Alsace

Poèmes ou pensées profondes.  Empty
MessageSujet: Poèmes ou pensées profondes.    Poèmes ou pensées profondes.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:52

Il n'y de plaisir que dans l'excès et l'excès mène à la mort,douce caresse qui vient m’ôter toutes mes souffrances et qui me libère de mes angoisses.La vie ici bas pleine de tourments et de tracas,je te recherche sans vraiment oser te trouver.Il y a heureusement quand même en ce monde une Femme et 4 enfants sans lesquels je serai dans tes bras depuis longtemps.Ma seule amie la Fin,mon seul Amour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
ArkJambon




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011

Poèmes ou pensées profondes.  Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ou pensées profondes.    Poèmes ou pensées profondes.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:00

Ca me vas ! Suffit d'ouvrir mes cours de philo ...

" Ne veux pas que ce qui arrive arrive comme tu veux qu'il arrive mais veux que ce qui arrive arrive comme il arrive et tu couleras des jours heureux. "

Merci à Épictète pour ce résumé de la pensée Stoïcienne. Demain ça sera Montaigne et là ya de belles phrases.
Revenir en haut Aller en bas
ZeGeekLapin
Admin
ZeGeekLapin


Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Alsace

Poèmes ou pensées profondes.  Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ou pensées profondes.    Poèmes ou pensées profondes.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:07

Tu es gentil avec ta philo,mais ces pensées la ben c'est les miennes,je n'ai ouvert que mon esprit ^^

Et c'est un peu le but de ce topic,mais de belles citations sont toujours bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes ou pensées profondes.  Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ou pensées profondes.    Poèmes ou pensées profondes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes ou pensées profondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alli Renaissance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: